PokéTrash™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>Forum officiel de la team PokéTrash™

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

My Presentation'

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1My Presentation' Empty My Presentation' Dim 10 Mai - 12:49

FOXX.Night

FOXX.Night
Admin
Admin

Bon, j'me présente, moi c'est FOXX.Night', j'ai 17 ans (du moins actuellement^^), grand fan du RPG Pokémon depuis la Version Jaune.
Bon alors je viens sur le forum afin de m'amuser et de me perfectionner.
J'apporterai mon aide dans l'administration (si Gama me l'autorise à nouveau) et participer aux ITs (s'il y en aura^^).
Sinon, bah je connais les IVs, EVs, Stratégies ...

NB: si je suis repéré par une meilleur team, il se peu que je quitte celle-ci (je n'y suis pas attaché définitivement, sauf s'il y a encore de bons joueurs).

Voili Voilou, alors "Let's Brawl!"

.FOXX·Night'

2My Presentation' Empty Re: My Presentation' Dim 10 Mai - 12:59

Gama

Gama
Admin
Admin

FOXX.Night a écrit:Bon, j'me présente, moi c'est FOXX.Night', j'ai 17 ans (du moins actuellement^^), grand fan du RPG Pokémon depuis la Version Jaune.
Bon alors je viens sur le forum afin de m'amuser et de me perfectionner.
J'apporterai mon aide dans l'administration (si Gama me l'autorise à nouveau) et participer aux ITs (s'il y en aura^^).
Sinon, bah je connais les IVs, EVs, Stratégies ...

NB: si je suis repéré par une meilleur team, il se peu que je quitte celle-ci (je n'y suis pas attaché définitivement, sauf s'il y a encore de bons joueurs).

Voili Voilou, alors "Let's Brawl!"

.FOXX·Night'

Je répete aux joueurs que si vous arretez pas de dire que vous allez peut être partir ou des trucs comme je ne le prends pas très bien du tout Evil or Very Mad
j'ai l'impression à ce moment que l'on sert de bouche trous ...

https://poketrash.forumgaming.fr

3My Presentation' Empty Re: My Presentation' Dim 10 Mai - 13:02

FOXX.Night

FOXX.Night
Admin
Admin

Pas du tout, j'essaye de faire grimper la team au sommet, mais si nous ne faisons pas d'ITs, c'est pas très officiel, le prend surtout pas mal Gama...

4My Presentation' Empty Re: My Presentation' Dim 10 Mai - 13:04

Gama

Gama
Admin
Admin

Bah pour les inter teams il faut attendre de ce perfectionner il ne faut pas en faire tout le temps, la d'abord je fini mon recrutement,il m'en manque pour le moment 3 (d'ailleur si vous connaisser une personne assez forte tester le et parler moi en ^^)

https://poketrash.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum